19 Octobre 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Sorties Restaurants Le Libertaria

Le Libertaria

Soirée hot au libertalia

Passez une soirée festive dans un bateau hors du commun

Vous avez une folle envie de vous évader de la terre ferme le temps d’une soirée?

Le Libertaria est fait pour vous! Ancien tanker militaire réaménagé, ce bateau a fait le pari d’associer un restaurant et un bar lounge, le tout dans une ambiance jazz et cosy comme on en trouve trop peu aujourd’hui. Au programme, une ambiance chic et chaleureuse! De quoi vous faire oublier le stress des grandes villes l'espace d'une soirée…

Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tous les goûts!

Commençons par le restaurant : situé sur la péniche, il dispose de deux étages et trois ambiances totalement différentes : omniprésence du rouge dans un univers chic et musical (le piano-bar côtoie le restaurant) ou décor cargo, sans doute pour rappeler qu’on est dans un ancien tanker militaire. Et pour les plus voyageurs d’entre vous, le décor sera boisé et tropical.

Au menu, une cuisine moderne et ouverte à toutes les influences, qui n’hésitera pas à allier terre et mer et prolongera votre voyage sensoriel au-delà du décor…
Parce qu’un bon repas dans un joli bateau ne fait pas tout, le Libertaria mise aussi sur la créativité artistique et l'animation! Expositions photographiques, spectacles dansants, et tours de magie (effectués devant vos yeux ébahis) viendront rassasier votre esprit curieux. Suivant le l’ambiance que vous choisirez, vous aurez également l’occasion de vous laisser "embarquer" par une musique jazz ou classique, jouée par un pianiste qui se pliera peut être même à vos envies du moment…

Si vous avez encore soif d’originalité et de dépaysement, le bar lounge de ce bateau est ouvert jusqu’à 5 heures du matin et vous plongera dans l’univers fantastique de Jules Vernes et de son Nautilus. Comme toute péniche qui se respecte, le Libertaria est également privatisable – totalement ou en partie – si vous souhaitez immortaliser un moment unique dans une ambiance haute en distraction avec soirée célibataire, karaoké et show sexy (sur demande)!

Auteur: Thomas Kwan©

Renseignements pratiques
Le Libertaria : un ancien tanker accueille aujourd’hui un restaurant-bar-lounge insolite.

Tarifs : restaurant : 25 à 65 € suivant les menus, carte téléchargeable

Dates : Du lundi au samedi soir.
Horaires : Lundi midi pour les animations culinaires, midi et soir du mardi au vendredi, samedi soir jusqu’à 5 heures du matin. Terrasse ouverte du lundi au vendredi de 10h à 18h
Lieu : Quai n°6 Jean Compagnon, 94200 Ivry-sur-Seine
Pays : France

Contacts
Tél. : 01 46 71 26 19
Fax : 01 46 70 04 25
Email
Site internet

Géolocalisation
Latitude :48.81017
Longitude : 2.39175

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter