Vendredi 22 Septembre 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Hébergements Chambres d'hôtes Baobab JB

Baobab JB

Hébergement insolite Malgache en France

Escale malgache en Champagne

Au beau milieu des paysages verts de la Haute-Marne, à proximité du plus grand lac artificiel d’Europe : le lac du Der, un petit coin exotique attire les curieux en recherche d’insolite : les chambres d’hôtes malgaches  «Baobab JB».

Bebi et son mari, propriétaires des lieux, vivent ici en famille. Elle, native de Madagascar, transmet avec énergie sa passion pour ses origines.

L’ensemble du mobilier des trois chambres vient directement de Madagascar. Chaque chambre porte un nom (Nosy Be, Bambou ou Orchidée) lié à des caractéristiques malgaches, vous l'aurez deviné. Nosy Be est l’île aux parfums (nom dû à la présence importante d’ylang-ylang) située au nord du pays, bambous, lémuriens et orchidées sont à l’image de la faune et de la flore de l’île rouge.

Au petit-déjeuner, ou au déjeuner, Bébi se fera un plaisir de vous conter son pays et étonnera votre palet avec des saveurs nouvelles. En effet, Baobab JB tient également des tables d’hôtes qui proposent des plats malgaches (Romazava, Ravitoto, Voanjobory, etc.) et champenois… un mélange surprenant et réussi.

Dans une ambiance joyeuse, familiale et colorée, le Baobab JB crée des moments dépaysant, conviviaux et enrichissants. Une excellente idée pour découvrir Madagascar sans traverser l’océan.

Séjournez dans les premières chambres d’hôtes malgaches d‘Europe!

Auteur : Laurianne Ploix©

Renseignements pratiques
Baobab JB : Une occasion unique de découvrir Madagascar au pays des petites bulles de Champagne

Tarifs : A partir de 70 € la nuit pour 2 personnes (basse-saison), 90 € pour 2 à la haute saison (petit-déjeuner compris)

Dates : Ouvert toute l'année
Horaires : Pas d'horaires spécifiques
Lieu : 4, place de l’Eglise, 52100 Perthes
Pays : France

Contacts :
Tél. : 03 25 04 04 54
Fax : -
Email
Site internet

Géolocalisation
Latitude : 48.65696
Longitude : 4.82190

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter