Vendredi 22 Septembre 2017

Mis à jour:01:04:08 PM GMT

Vous êtes ici: Sports Sports outdoor Terludik

Terludik

Sport insolite, activité insolite, détente insolite

La marche Nordique pour tous!

Le "Nordic Walking" est une discipline sportive, mais surtout une technique de marche empruntée au ski de fond en provenance des pays scandinaves.

Pas de conditions physiques spécifiques, il suffit de savoir marcher et d'avoir envie d'une grande bouffée d'oxygène à partager entre ami(e)s ou compagnons de marche. Deux bâtons spéciaux vous permettent de propulser votre corps en avant et d'accélérer l'allure.

La nature comme terrain de jeu!

Terludik, jeune entreprise créée en 2008, propose de nombreuses sorties tout au long de l'année et vous organise des programmations variées :

- Balade aquatique : Vivez une expérience ludique et éducative, au rythme de la rivière, observant tour à tour la faune aquatique et barbotant dans les quelques trous d'eau rencontrés ;

- Marche nordique au parfum de poires : Une balade insolite, qui vous amène à la Maison Colombier pour une visite et une rencontre avec des arboriculteurs-distillateurs qui perpétuent une tradition, celle des bouilleurs de cru, de façon professionnelle en conservant un savoir-faire traditionnel ;

- Chasses au trésor, balades au cœur des vignes, randonnées photos et en saison d'hiver, l'occasion de parler de cet élément magique qui métamorphose les paysages à tous les instants de la journée.

Chaque randonnée est un moment ludique où le plaisir est l'objectif central. Venez découvrir le "Nordic Walking" et partager "La Terre ludique"!

Auteur : Véronique Guilaso©

Renseignements pratiques
Terludik : la nature comme terrain de jeu!

Tarifs : 30€ la journée (groupe de 4 à 8 personnes)

Dates : Sorties programmées. Voir sur la programmation
Horaires : -
Lieu : 1, rue Cuvière, 38200 Vienne
Pays : France

Contacts
Tél. : 06 61 58 01 24 - 04 74 56 81 29
Fax : -
Email
Site internet

Géolocalisation
Latitude : 45.52847
Longitude : 4.87545

Twitter

Mes Tweets

Follow Insolitissimo on Twitter